guilde remus Index du Forum

guilde remus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde remus Index du Forum -> Ambassade REMUS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix7
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Introduction :

Bienvenue sur Forum de la Guilde REMUS. Avant d'effectuer votre candidature, il y a quelques critères qu'il faudra respecter  :

- Etre âgé de 18 ans minimum (surtout moralement)
- S'inscrire sur le Forum avec le même Pseudo que sur le jeu
- Etre respecteux envers n'importe quel joueur, sur le jeu, forum...
- Ecrire dans un Français correct, sur le jeu, forum...
- Tout ce qui se dit ou s'écrit dans la guilde doit rester dans la guilde
- L'image que vous donnerez dans le jeu ou autre sera le reflet de la guilde

- Il vous suffit tout d'abord de créer un nouveau post dans cette catégorie.
Ensuite, en titre, indiquer votre pseudo et dans le corps du message remplir votre candidature.
- Une fois votre candidature faite, les membres du Conseil de la Guilde vont procéder à un premier vote pour savoir si oui ou non on veux vous prendre en test au sein de la guilde.
- La décision du Conseil Suprême sera notifiée et motivée sur votre post de candidature.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invocadelmoria
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir a tout et a toute je m appele dans le jeux invocadelmoria je suis plutot un tip simpa je reste correte dans le jeux je ne cherche j amait les ennuit j ai 19ans je suis lvl 45 classe invocateur avec la faut je sais plus ses quoi comme classe et je suis le petit frere de guillaume1995 que vous connéssé si vous l aime bien alors vous allé bien m aime je suis simpa comme lui ben voilla je pence que j ai tout dis en esperent pouvoir rentre dans votre guilde

bonne soirre a tous et a toute

phenix7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

C'est ok pour moi, je procèderais au guildage dès ma prochaine connexion, donc certainement ce soir ;

invocadelmoria
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

re ses encore moi moi et mon frere que vous connaise on a un probleme avec le jeux quan on essaielle de ce connecte il nous marque connection aux serveur echoue avec nos deux ordi sa fait le meme depui dimanche soir si tu sais nous aide dis le moi stp rep vite

phenix7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Coucou, on viens de voir guillaume1995 ce soir, à=ça fonctionne maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde remus Index du Forum -> Ambassade REMUS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange